Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Partage de clés multiples avec Donglify

La fonctionnalité inégalée de partage de clés multiples (alias multi-connexion) est à peu près la principale raison pour laquelle l'utilisation de Donglify est le meilleur moyen de diviser une clé de sécurité sur un réseau. Avec son aide, plusieurs ordinateurs peuvent se connecter à un seul dongle en même temps. En conséquence, vous pouvez garder votre dongle connecté en toute sécurité à la même machine en minimisant les risques de perte ou d'endommagement et prolongeant ainsi sa durée de vie.


Partage de plusieurs clés USB

partage de dongle

La question la plus fréquente qui se pose en ce qui concerne le déploiement de dongle est la suivante: comment plusieurs ordinateurs peuvent-ils utiliser un seul dongle USB? Avec Donglify, la grande majorité des dongles de marques populaires sont ouvertes par défaut pour un accès simultané à partir de n'importe quel nombre d'ordinateurs distants. Ainsi, chaque fois que vous divisez un dongle de sécurité sur votre réseau, consultez l'icône à côté de son nom. L’icône «Multi-connect» signifie qu’après le partage de cette clé USB, plusieurs utilisateurs distants peuvent la connecter à leur machine en même temps. Celui «Single-connect» indique que pendant que l’un des PC distants est connecté, tous les autres devront attendre leur tour.

Donglify est une application logicielle légère capable de rediriger les périphériques USB sur le réseau.
Avec ce programme, vous pouvez partager vos dongles de sécurité USB locaux avec plusieurs utilisateurs à la fois* et vous connecter facilement à des dongles USB distants via Internet.
Donglify
Commencez votre essai gratuit aujourd'hui
Période d'essai de 7 jours • Annulez à tout moment.
4.5 Classement basé sur 198+ utilisateurs
Lire d'autres avis
Disponible sur Windows 7/8/10, Server 2008 R2/2012/2016/2019, Windows 10 sur ARM, macOS 10.14+
Déjà utilisateur de Donglify? S'identifier →

En plus de cela, Donglify vous propose trois options pour rendre votre périphérique USB local accessible à distance:

  1. Partagez votre appareil avec n'importe quel utilisateur connecté à votre compte Donglify.
  2. Envoyez des invitations aux utilisateurs distants afin qu'ils puissent se connecter à votre appareil local à partir de leurs propres comptes Donglify.
  3. Créez des jetons de connexion et transmettez-les aux autres utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager votre compte sans avoir à révéler votre adresse e-mail et votre mot de passe.
La fonction multi-connexion fonctionne actuellement avec
La fonction multi-connexion fonctionne actuellement avec
La fonction multi-connexion fonctionne actuellement avec

Les périphériques USB partagés à partir d'un ordinateur connecté à votre compte Donglify seront instantanément disponibles pour la connexion à tous les autres PC connectés au même compte, à condition que Donglify soit installé de chaque côté. En d'autres termes, vous devez installer Donglify à la fois la machine sur laquelle votre appareil est connecté physiquement et la machine à partir de laquelle vous souhaitez y accéder à distance. De cette façon, vous êtes libre d'utiliser votre clé électronique à tout moment et depuis n'importe laquelle de vos machines.


L'expérience réelle de nos clients
  • Nous utilisons Donglify pour le partage de clé USB sur le réseau. Étant donné qu’il s’agit d’un SafeNet eToken 5110, nous pouvons exploiter pleinement l’avantage de la fonction de connexion multiple. Cela signifie que l'on peut accéder à la clé à tout moment, peu importe si quelqu'un y est connecté. Un autre point positif est une interface totalement explicite, grâce à laquelle nous avons pu utiliser Donglify sans formation supplémentaire du personnel.
    Murtaza Thompson

Note globale 4.5
basé sur 198 revue

Comment partager un dongle sur le réseau

Voici ce que vous devez faire pour partager un dongle entre deux ordinateurs (ou plus, si nécessaire):
1
Inscrivez-vous pour un compte Donglify.
 Connectez-vous à Donglify
2
Téléchargez l'application et installez-la sur le PC auquel le dongle physique est directement connecté (nous l'appellerons un serveur d'appareil) et sur tous les ordinateurs qui auront besoin d'accéder au dongle à distance
 Téléchargez l'appli
3
Démarrez Donglify sur l'ordinateur serveur et connectez-vous à votre compte pour voir la liste des dongles USB locaux disponibles pour le partage. Il devrait y avoir l'icône «Multi-connect» à côté du dongle USB que vous allez partager, ce qui signifie qu'après avoir partagé ce dongle, il sera accessible à plusieurs machines distantes simultanément.
 Sélectionnez l'appareil
4
Cliquez sur «Partager».
 Donglify comme serveur de dongle
5
Sur un ordinateur client, lancez le programme et connectez-vous au même compte Donglify pour voir la liste des appareils disponibles pour la connexion.
 lancer le programme
6
Trouvez celui dont vous avez besoin et cliquez sur «Connecter».
 Donglify comme serveur de dongle
8
Vous voilà! Le logiciel divisera le dongle de sécurité sur le réseau afin que tous les membres de votre équipe puissent y accéder chaque fois que cela est nécessaire. Tout ce qu'il faut, c'est cette fonctionnalité impressionnante «Multi-connect» du logiciel Donglify!
Commencez votre essai gratuit aujourd'hui
Période d'essai de 7 jours • Annulez à tout moment.
Déjà utilisateur de Donglify? S'identifier →

Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Multiple Dongle Sharing With Donglify

The unrivaled multiple dongle sharing feature (a.k.a. multi-connect) is pretty much the main reason why using Donglify is the best way of splitting a security dongle over a network. With its help, several computers can connect to a single dongle all at the same time. As a result, you can keep your dongle safely connected to the same machine minimizing risks of it being lost or damaged and thus prolonging its lifespan.


Multiple USB dongle sharing

dongle sharing

The most frequent question that arises when it comes to dongle deployment is: how can multiple computers use one USB dongle? With Donglify, the vast majority of popular-brand dongles are by default open for concurrent access from any number of remote computers. So whenever you’re splitting a security dongle over your network, check out the icon next to its name. The ‘Multi-connect’ icon means that after this USB key dongle is shared, several remote users can connect it to their machine at the same time. The ‘Single-connect’ one indicates that while one of the remote PCs is connected, all the others will have to wait for their turn.

Donglify is a lightweight software application capable of redirecting USB devices over the network.
With this program, you can share your local USB security dongles with multiple users at a time* and easily connect to remote USB dongles over the Internet.
Donglify
Start your free trial today
7-day Trial • Cancel anytime.
4.5 Rank based on 198+ users
Read all reviews
Available on Windows 7/8/10, Server 2008 R2/2012/2016/2019, Windows 10 on ARM
Already a Donglify user? Sign In →

On top of that, Donglify offers you three options for making your local USB peripheral remotely accessible:

  1. Share your device with any user logged in to your Donglify account.
  2. Send invites to remote users so that they can connect to your local device from their own Donglify accounts.
  3. Create login tokens and pass those to other users you want to share your account with while not having to reveal your email address and password.
The multi-connect function currently works with
The multi-connect function currently works with
The multi-connect function currently works with

The USB devices shared from a computer logged in to your Donglify account will be instantly available for connection to all the other PCs logged into the same account, provided that Donglify is installed on every side. In other words, you need to install Donglify both the machine where your device is connected physically and the machine from which you want to access it remotely. This way, you are free to use your dongle anytime and from any of your machines.


Our clients’ real-life experience
  • We use Donglify for USB dongle sharing over the network. Given it’s a SafeNet eToken 5110, we can fully exploit the advantage of the multi-connect function. Meaning, one can access the key at all times, no matter if anyone is connected to it alongside. Another plus point is a totally self-explanatory interface, thanks to which we could take Donglify into use with no additional staff training.
    Murtaza Thompson

Overall rating 4.5
based on 198 reviews

How to share a dongle over the network

Here is what you need to do to share one dongle between two computers (or more, if needed):
1
Sign up for a Donglify account.
 Log in for Donglify
2
Download the app and install it on the PC to which has the physical dongle attached directly (we’ll call it a device server) and all computers that will need to access the dongle remotely
 Download the app
3
Start Donglify on the server computer and log into your account to see the list of local USB dongles available for sharing. There should be the “Multi-connect” icon next to the USB dongle you are going to share, meaning that after you share that dongle it will be accessible to several remote machines simultaneously.
 Select the device
4
Click “Share”.
 Donglify as dongle server
5
On a client computer, launch the program and sign in to the same Donglify account to see the list of devices available for connection.
 launch the program
6
Find the one you need and click “Connect”.
 Donglify as dongle server
8
Here you are! The software will be splitting the security dongle over the network so that anyone in your team can access it whenever that is needed. All it takes is that awesome “Multi-connect” feature of Donglify software!
Start your free trial today
7-day Trial • Cancel anytime.
Already a Donglify user? Sign In →